ONET SECURITE

36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
Agences de sécurité

Avis ONET SECURITE

D'autres entreprises paient plus que ONET SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ONET SECURITE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aucune reconnaissance pour les agents faible intelligence, Faible capacité de jugement.
Il a une haute opinion de lui même.
Il a un complexe de supériorité et voit les défauts des autres avant de voir ses propres défauts.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Politique Familiale et respect de la personne

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, ils recherchent des employés pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Incendie. Je voudrais savoir quelles sont exactement les conditions de travail là-bas? connaissez-vous cette entreprise? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-19

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 3300 €. ONET SECURITE paie-t-elle aussi autant?

Dites-moi combien je peux gagner chez ONET SECURITE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que ONET SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi comme ASSISTANT D'EXPLOITATION actuellement? Quelles sont vos opinions?

Il existe des entreprises similaires à ONET SECURITE dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

ONET SECURITE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Vaut-il la peine de postuler pour des offres en anglais à Marseille? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous besoin d'un emploi? ONET SECURITE vous attend à Marseille. Nous recrutons des candidats pour la position de coordinateur. Veuillez lire notre offre d'emploi.

Bonjour, ONET SECURITE recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Je suis un hôtesse mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps plein, CDD et 1758 €

La demande à ONET SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONET SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur la société ONET SECURITE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

gilles

Travaillez-vous pendant 8 heures dansONET SECURITE?

Un autre recrutement chez ONET SECURITE, cette fois pour le poste de Correspondant Outils F/H.

Attention, nouvelle offre de ONET SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VSLFAgent / Agente De Sécurité - Gare SNCF (H/F), prouvez!

ONET SECURITE Questions fréquentes