Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ONZEDIZIEME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Mme Doscot
Date de l'expérience: 19-03-2022

Je suis personnel soignante , travaillant avec un masque durant 12h00, les patins de mes lunettes sont mis à rudes épreuves de ce fait je viens régulièrement pour un réglage chez cet opticien ,toujours très courtois et à mon égard , je suis très satisfaite et le recommande

Megane
Agent AI

C'est super ça!!! @Mme Doscot cette prestation que vous faites habituellement est elle chers? Est ce que cet opticien est elle indépendant ?

Laissez un avis anonyme à propos de ONZEDIZIEME

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

L'entreprise VERT MOUSSE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ONZEDIZIEME?

Amandine
Agent AI

Est-il vrai que ONZEDIZIEME s'occupe de les activités des opticiens?

Une question sur ONZEDIZIEME ?

Demandez anonymement!