ONZEDIZIEME

59 RUE DU BOURG, 59130 LAMBERSART
SIREN: 523433282 SIRET: 52343328200010

Avis ONZEDIZIEME

Le salaire moyen dans l'entreprise ONZEDIZIEME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ONZEDIZIEME ?

Mme Doscot
Date de l'expérience: 2022-03-19

Je suis personnel soignante , travaillant avec un masque durant 12h00, les patins de mes lunettes sont mis à rudes épreuves de ce fait je viens régulièrement pour un réglage chez cet opticien ,toujours très courtois et à mon égard , je suis très satisfaite et le recommande

Megane

C'est super ça!!! @Mme Doscot cette prestation que vous faites habituellement est elle chers? Est ce que cet opticien est elle indépendant ?

Est-ce que ONZEDIZIEME offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine VERT MOUSSE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ONZEDIZIEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ONZEDIZIEME s'occupe de les activités des opticiens?

Apparemment, dans VERT MOUSSE, qui est à côté de ONZEDIZIEME, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ONZEDIZIEME?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ONZEDIZIEME a-t-elle plus emploi que FUN OPTIQUE?

charles

savez-vous peut-être quel type de services offre ONZEDIZIEME?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur ONZEDIZIEME? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ONZEDIZIEME ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

ONZEDIZIEME Questions fréquentes