
Avis ONZEDIZIEME
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ONZEDIZIEME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je suis personnel soignante , travaillant avec un masque durant 12h00, les patins de mes lunettes sont mis à rudes épreuves de ce fait je viens régulièrement pour un réglage chez cet opticien ,toujours très courtois et à mon égard , je suis très satisfaite et le recommande
C'est super ça!!! @Mme Doscot cette prestation que vous faites habituellement est elle chers? Est ce que cet opticien est elle indépendant ?
L'entreprise VERT MOUSSE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ONZEDIZIEME?
Est-il vrai que ONZEDIZIEME s'occupe de les activités des opticiens?