Avis OPHTA MED

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de OPHTA MED. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de OPHTA MED

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. si tu utilises ton smartphone tu transfères les infos sur tes achats à apple, samsung ou googel
c'est bien le cas ?
martine
Je travaille comme secrétaire médicale et je gagne 600. Est-ce que OPHTA MED est meilleure à cet égard?
cécile
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
martine
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPHTA MED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OPHTA MED est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OPHTA MED , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
OPHTA MED recherche à nouveau Secretaire. Ont-ils développé ce département?
OPHTA MED recherche à nouveau Secretaire. Ont-ils développé ce département?
Secrétaire Médicale est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPHTA MED.
Chez OPHTA MED, ils recrutent à nouveau Secretaire, à nouveau dans quelques mois.

Je suis un nouveau secretaire, tous mes collègues sont déjà bien formés.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si OPHTA MED a besoin de nouveaux? Je voudrais travailler comme secretaire, merci d'avance. Bonne journée!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPHTA MED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPHTA MED