OPHTA MED

4 PASSAGE ANATOLE THIBAULT, 34110 FRONTIGNAN SIREN: 804445401 SIRET: 80444540100016
Évaluation 3.3/5

Avis OPHTA MED

Les conditions de travail au poste de secretaire sont-elles bonnes chez OPHTA MED ?
Le salaire qu’on gagne chez OPHTA MED est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA MED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que OPHTA MED offre de meilleurs avantages sociaux que CHNO DES QUINZE VINGTS?
WIHP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPHTA MED?

OPHTA MED a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de OPHTA MED. Quelqu'un peut le confirmer?
martine
Je travaille comme secrétaire médicale et je gagne 600. Est-ce que OPHTA MED est meilleure à cet égard?
cécile
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
martine
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OPHTA MED , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
Je suis un nouveau secretaire, tous mes collègues sont déjà bien formés.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si OPHTA MED a besoin de nouveaux? Je voudrais travailler comme secretaire, merci d'avance. Bonne journée!
OPHTA MED recherche à nouveau Secretaire. Ont-ils développé ce département?
Secrétaire Médicale est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPHTA MED.

OPHTA MED Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OPHTA MED et CLINIQUE DE ROCHEBRUNE.

• Numero d’entreprise OPHTA MED est 804445401 et numero d’entreprise CLINIQUE DE ROCHEBRUNE - 498332550.
  • L’entreprise OPHTA MED a été fondée en 2014 et CLINIQUE DE ROCHEBRUNE a été fondée en 2013.
  • OPHTA MED publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • OPHTA MED recrute le plus souvent pour des postes : secretaire, secrétaire médicale, et CLINIQUE DE ROCHEBRUNE pour : secretaire, secrétaire médicale.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez OPHTA MED.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLINIQUE DE ROCHEBRUNE - 4 contre 2.5 étoiles pour OPHTA MED.

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE avis