OPTIC VISION

47 RUE DE NANTES, 44830 BOUAYE
SIREN: 510245152 SIRET: 51024515200010

Avis OPTIC VISION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIC VISION ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC VISION ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIC VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OPTIC VISION s'occupe de les activités des opticiens?

J'aimerais savoir si OPTIC VISION offre un emploi plus stable que LES LUNETTES DE LOUISETTE?

Les structures organisationnelles de OPTIC VISION et PHOTO MASSAS sont-elles similaires?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIC VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise OPTIC VISION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L ECHOPPE DES VIGNOBLES?

OPTIC VISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

baptiste

J'ai une question: on peut travailler à distance dans OPTIC VISION?

remy

Malheureusement, OPTIC VISION ne propose pas cette option

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OPTIC VISION est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Entreprise OPTIC VISION incroyable!
Par rapport à la concurrence, cette entreprise est la meilleure en termes d'heures de travail et de rémunération.
Mon évaluation: 10/10
Quel est votre avis?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que OPTIC VISION propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez OPTIC VISION. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

OPTIC VISION Questions fréquentes