OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT n’est pas vérifiée
23 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
SIREN: 424412542 Téléphone: +33 1 44 39 38 37

Avis OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Je cherche travail

Melodie

Est ce que chez OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT il y a recrutement actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Il y a d'autres entreprises à proximité de OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT et on peut gagner la-bàs de 1100 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Vais-je gagner plus d'argent dans OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT ou dans LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 15?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les opérations à l'étranger de OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT? Il y a aussi voiture de service comme dans AP-HP Le Kremlin-Bicêtre?

jade

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

tanguy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.

jade

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le recrutement pour le poste de magasinier est en cours! Si vous voulez travailler avec nous dans Paris, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/ARIANE-INTERIM-ET-PLACEMENT/jobs/Magasinier-[Cariste](/job/cariste)-Cour-b5e8b642b5025596?fccid=9d2a4d8f8073f8dc&vjs=3!

Il y a les avantages, p.ex. mutuelle. L'opportunité professionnelle, le salaire, la confiance - ce sont les points les plus agréables de OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de cordiste chez OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT. Est-ce qu'ils recrutent à Paris 11 Popincourt? J'attends votre commentaire.

OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT recrute récemment pour des postes :

ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DE CHANTIER (H/F) (21k € a 26k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 42k €/an), Comptable fournisseurs (1 800 € a 2 000 €)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT? Comment travaillez-vous dans une succursale de Boulogne-Billancourt sur comptable?

Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT.

OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-09 pour la position Infirmier.