Avis OPTIMYSE

Des stages chez OPTIMYSE sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMYSE ?

Est-il vrai que OPTIMYSE s'occupe de les activités des opticiens?
margot
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
alexandre
791921810 je pense
margot
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 24h/24 et 7j/7 c'est un avantage. J'apprécie vraiment la nouvelle technologie !
karine
Vous avez raison, je ne suis pas obligé de prendre congé du travail.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Lyon? J'aimerais travailler dans cette ville.

Laisser un commentaire à propos de OPTIMYSE

La discussion sur le travail chez OPTIMYSE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIMYSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans OPTIMYSE est:
OPTIMYSE recrute pour le poste IE Ruby On Rails F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
OPTIMYSE recherche actuellement un IE Ruby On Rails F/H.