ORIENTALYS

Vandœuvre-lès-Nancy SIREN: 341147874 SIRET: 34114787400026 Téléphone: 0494346928

Avis ORIENTALYS

ORIENTALYS à Vandœuvre-lès-Nancy offre des stages de fin d’études ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Vandœuvre-lès-Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENTALYS ?

Les équipes de quelle entreprise, GEO DESIGN ou ORIENTALYS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ORIENTALYS? Sinon, que fait cette entreprise?
ORIENTALYS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

carole
Comment contacter ORIENTALYS dès que possible? J'appelle 0494346928 mais personne ne répond.
juliette
0494346928 est à jour. Essayez encore une fois sur orientalys.beaute@wanadoo.fr.
carole
Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Il y a une entreprise COGELIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ORIENTALYS?
J'aimerais vous recommander le travail chez ORIENTALYS. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ORIENTALYS.