
Avis ORIENTALYS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il est proposé un poste d’esthéticien(ne) praticien(ne) en CDI, 25h ou 35h, payé SMIC + % sur les ventes. Horaires en grosses journées (9h-19h ou 10h-20h) sur 4 jours, avec seulement 30 min de pause déjeuner et 15 min l’après-midi. En contrepartie, 2 jours de repos consécutifs + 1 autre jour.
Je trouve les exigences fortes pour du SMIC + commissions, c’est vraiment tenable au quotidien chez ORIENTALYS ?
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ORIENTALYS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gaspard
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser ORIENTALYS ou GEO DESIGN ?
Entreprises similaires dans la région