ORMIC Recrutement

24 Rue Léon Gambetta Bureau 3, 31000 Toulouse
Téléphone: +33 7 56 97 94 89
Ressources humaines

Avis ORMIC Recrutement

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORMIC Recrutement pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORMIC Recrutement ?

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez ORMIC Recrutement ?

François

Question aux employés:
Ce boulot c'était le rêve !

Céline
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ORMIC Recrutement est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.

Axelle
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai été prise en charge et j'ai trouvé un poste super atypique dans le sud. L'équipe est super sympa, rien à voir avec un gros cabinet.

Margaux

Ouais moi j'ai quand même attendu une semaine après avoir posé une candidature mais c'est vrai qu'ils sont super sympas

Maxence
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les personnes ayant partagé leur expérience avec ORMIC Recrutement sont globalement satisfaites. Elles ont souligné l'ambiance agréable au sein de l'équipe, la nature atypique des postes proposés et le soutien reçu. La mention d'un contrat en CDI et d'une journée de travail de 8 heures par jour témoigne d'une structure professionnelle et stable. Une utilisatrice a même déclaré que son expérience de travail chez ORMIC Recrutement était un rêve.

Quelle a été selon vous la principale raison qui a fait de votre expérience chez ORMIC Recrutement un succès ? Avez-vous des conseils à donner aux personnes intéressées par cette entreprise ?

La discussion ORMIC Recrutement n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansORMIC Recrutement? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4000 €.

La société UNIVERSITE TOULOUSE 1 CAPITOLE attire des employés par "tickets restaurants". ORMIC Recrutement encourage-t-elle également ces employés?

ORMIC Recrutement ou à proximité FORNO GUSTO, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous peur que ORMIC Recrutement ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Lucile

10- ainsi, j’évalue le patron de ORMIC Recrutement. Il semble que le rythme de travail chez ORMIC Recrutement soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ORMIC Recrutement. L’équipe de ORMIC Recrutement? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ORMIC Recrutement allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ORMIC Recrutement ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? voulez-vous obtenir la position de comptable? Lisez notre offre d'emploi unique: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165920438W

sylvain

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ORMIC Recrutement?

daniel

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ORMIC Recrutement?

sylvain

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ORMIC Recrutement?

L'entreprise ORMIC Recrutement recrute à nouveau pour le poste de Expert-comptable.

ORMIC Recrutement Questions fréquentes