Avis ORMIC Recrutement
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ORMIC Recrutement.
Il semble que les personnes ayant partagé leur expérience avec ORMIC Recrutement sont globalement satisfaites. Elles ont souligné l'ambiance agréable au sein de l'équipe, la nature atypique des postes proposés et le soutien reçu. La mention d'un contrat en CDI et d'une journée de travail de 8 heures par jour témoigne d'une structure professionnelle et stable. Une utilisatrice a même déclaré que son expérience de travail chez ORMIC Recrutement était un rêve.
Quelle a été selon vous la principale raison qui a fait de votre expérience chez ORMIC Recrutement un succès ? Avez-vous des conseils à donner aux personnes intéressées par cette entreprise ?
Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez ORMIC Recrutement ?
Question aux employés:
Ce boulot c'était le rêve !
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ORMIC Recrutement est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
J'ai été prise en charge et j'ai trouvé un poste super atypique dans le sud. L'équipe est super sympa, rien à voir avec un gros cabinet.
Ouais moi j'ai quand même attendu une semaine après avoir posé une candidature mais c'est vrai qu'ils sont super sympas