ORTHALIS SUD

Av. du Président Pierre Angot, 64000 Pau
Soins de santé

Avis ORTHALIS SUD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORTHALIS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHALIS SUD ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Conditions de travail et renumeration

Marine

Bonjour, vous souhaiteriez savoir combien sont rémunérer les Orthodontistes ou vous cherchez un emploi dans ce domaine ?

OPTINERGIE et ORTHALIS SUD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Autant que je sache, OPTINERGIE et ORTHALIS SUD sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pas loin ,il se trouve OPTINERGIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ORTHALIS SUD?

anthony

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ORTHALIS SUD?

maëlle

La relation avec ORTHALIS SUD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anthony

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ORTHALIS SUD.

Notre entreprise vous offre la stabilité de l'emploi. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PRLP Nous vous attendons à Pau

Quelqu'un sait que ORTHALIS SUD recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

La discussion ORTHALIS SUD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORTHALIS SUD.

Développeuse Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORTHALIS SUD.

ORTHALIS SUD Questions fréquentes