OTOP

5 RUE JEAN FRANCOIS GERBILLON, 75006 PARIS 6

Avis OTOP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OTOP ?

Que voulez-vous savoir sur OTOP ?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que OTOP propose un tel contrat dans la position technicienne? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1900 € et 2200 €?

Est-il vrai que OTOP s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de OTOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à OTOP dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans OTOP que dans SYLVIE ZERAT SARL ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que OTOP le propose, et comment est avecCOMITE ETABLISSEMENT FNAC MONTPARNASSE?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OTOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OTOP - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

L'atmosphère dans OTOP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonsoir, je suis en train de chercher nouvel emploi, est-ce que quelqu'un connait bien OTOP? Je voudrais travailler comme livreur, savez-vous que les horaires de travail sont flexibles?

OTOP recrute récemment pour des postes :

Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse (18.5k € a 20k €/an), Conseiller-livreur H/F

Comment va OTOP ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

OTOP recrute pour le poste Manager Salle De Sport. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé Commercial / Employée Commerciale Sédentaire - OTOP recrute actuellement pour ce poste.

OTOP Questions fréquentes