OTORI

210 RUE MANDRON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 520129024 SIRET: 52012902400029 Téléphone: +33 6 37 62 77 86

Avis OTORI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OTORI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OTORI ?

Les structures organisationnelles de OTORI et PROPOSE 25 sont-elles similaires?

Pourriez-vous nous dire quels outils OTORI vous offre et quels CORNUEL LUC?

Est-il vrai que OTORI s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

OTORI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OTORI ou en MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA?

Est-il vrai que OTORI s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je voudrais savoir si quelqu'un de vous sait si cette entreprise à Bordeaux recrute actuellement.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OTORI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

OTORI recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

OTORI Questions fréquentes