OUCHICHA PIZZERIA

67 COURS PORTAL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 808811772 SIRET: 80881177200017

Avis OUCHICHA PIZZERIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OUCHICHA PIZZERIA ?

Que voulez-vous savoir sur OUCHICHA PIZZERIA ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUCHICHA PIZZERIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OUCHICHA PIZZERIA ou en LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Je recherche un emploi dans un poste livreuren Bordeauxqui est une bonne entreprise.

brigitte

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans OUCHICHA PIZZERIA?

mathis

Non, l'entreprise OUCHICHA PIZZERIA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

brigitte

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez OUCHICHA PIZZERIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La rotation est-elle dans OUCHICHA PIZZERIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Livreur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OUCHICHA PIZZERIA Questions fréquentes