OUIBOSS

Saint-Grégoire SIREN: 829617612 SIRET: 82961761200017

Note de l'employeur 3.1/5

Avis OUIBOSS

Est-ce que OUIBOSS à Saint-Grégoire embauche des personnes sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Mais non, 'cerveau' inspiré de l'autopilot ? C'est trop pour moi.
elise
Nous deviendrons inutiles.. les robots seront là pour nous remplacer
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Enfin, des drones qui protègent des animaux.
thierry
C'est une excellente solution

Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Où je peux trouver plus de statistiques ?
mickael
Voici la source de cet article https://www.femina.fr/article/les-5-applications-de-rencontre-les-plus-utilisees-en-france
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
On connaît le nombre d'abonnements français sur TikTok ?
florence
11 millions d’utilisateurs (mensuels)
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
mael
C'est la fin du monde :D
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Maintenant j'ai envie de les acheter :D
adam
je possède animal crossing et je suis déçu...
Les employés de OUIBOSS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, OUIBOSS ou 7NEXT? Je voudrais savoir
simon
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OUIBOSS?
J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de OUIBOSS. Quelqu'un peut le confirmer?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OUIBOSS est le même ou non?
Les programmeurs de OUIBOSS peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?
OUIBOSS est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OUIBOSS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!
Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Saint-Grégoire. à vos avis,il est possible actuellement?

Dans quelle région opère OUIBOSS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur OUIBOSS.
Est-ce que OUIBOSS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ouiboss/. Consultez fb et d'autres détails de OUIBOSS.
Quand OUIBOSS a été créée?
La date de création de OUIBOSS est le 2017-05-12. Consultez plus d'informations sur OUIBOSS.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur OUIBOSS.
OUIBOSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Designer Ui!
Attention, nouvelle offre de OUIBOSS! Ils recherchent LEAD DEV FULLSTACK JS F/H, prouvez!

Avis sur OUIBOSS dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de OUIBOSS? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Les utilisateurs connaissent-ils OUIBOSS ?