OUTRE TERRE

RUE GREFFIER CHOMEL, 07100 ANNONAY

Avis OUTRE TERRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OUTRE TERRE ?

Que voulez-vous savoir sur OUTRE TERRE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OUTRE TERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUTRE TERRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Sans doute, dans OUTRE TERRE, ils paient plus cher pour commencer que dans LA BOMBINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pas loin de OUTRE TERRE est située l'entreprise INTITUT VERONIQUE. Où on travaille mieux?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, OUTRE TERRE ou SHALIMAR?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien OUTRE TERRE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?