Avis OXY LEASE
Lumbin
306 CHE DU BUISSONNAY 38660 LUMBIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment ça se passe en ce moment chez OXY LEASE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Arnaud
L’ambiance est-elle plus bienveillante chez OXY LEASE ou chez SOCIAL LEASE ?
Arnaud
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez OXY LEASE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises