P I BUREAUTIQUE

SIREN: 795375252 Téléphone: +33 5 64 27 06 58
contact@pibureautique.fr
L’expérience de l’utilisateur avec P I BUREAUTIQUE n’est pas vérifiée

Avis P I BUREAUTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P I BUREAUTIQUE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P I BUREAUTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P I BUREAUTIQUE ?

Apparemment, dans P I BUREAUTIQUE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MEDICAL LOGICIEL. Tout le monde peut le confirmer?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de P I BUREAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de P I BUREAUTIQUE. L'entreprise SUPPLAY leur en donne-t-elle également?

Les revenus dans P I BUREAUTIQUE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4600 €.

Votre salaire dans P I BUREAUTIQUE a-t-il changé en raison de la maladie?

Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par P I BUREAUTIQUE. Quels sont des autres benefits?

Quoi de neuf chez P I BUREAUTIQUE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L'entreprise P I BUREAUTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

P I BUREAUTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.