P TIT QUEBEC CAFE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis P TIT QUEBEC CAFE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de P TIT QUEBEC CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur P TIT QUEBEC CAFE ?

Théo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-15

Un service impeccable, un accueil chaleureux et des plats délicieux

Theo
Date de l'expérience: 2023-04-14

Excellent service qualité d'accueil des plat impeccable

Je sais que DE LA FARINE ET DES MAINS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans P TIT QUEBEC CAFE?

L'entreprise P TIT QUEBEC CAFE est certainement l'un des plus grands acteurs du marché.Je recommande de travailler dans cette entreprise.

P TIT QUEBEC CAFE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Est-ce que P TIT QUEBEC CAFE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOLIDAY INN?

Apparemment, dans P TIT QUEBEC CAFE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HOLIDAY INN. Est-ce vraiment le cas?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur P TIT QUEBEC CAFE? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez P TIT QUEBEC CAFE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en P TIT QUEBEC CAFE?

P TIT QUEBEC CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

Position Barmaid dans P TIT QUEBEC CAFE est disponible à nouveau!

P TIT QUEBEC CAFE Questions fréquentes