Avis Pain Paulin
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
olivier
Bonjour ! Il y a quelques mois, Pain Paulin était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région