Pain Paulin

Bordeaux

Avis Pain Paulin, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Pain Paulin ?

Que voulez-vous savoir sur Pain Paulin ?

Votre salaire dans Pain Paulin a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

carole

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en Pain Paulin? C'est difficile de l'obtenir?

jade

Assez efficace. Pain Paulin dispose d'un service RH professionnel.

carole

Cool que je sais .

Aimeriez-vous obtenir la position de boulangère? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Pain Paulin si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment va Pain Paulin? Est-ce difficile d'obtenir la position de boulanger? Quelles sont vos opinions?

Pain Paulin recrute récemment pour des postes :

Chef boulanger / boulangère (H/F), Boulanger / Boulangère (H/F), Chef boulanger / boulangère (13 € a 14 €/heure)

L'entreprise Pain Paulin recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Pain Paulin recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Pain Paulin Questions fréquentes