PANE AMOR E FANTASIA

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 852303015 Téléphone: +33 6 71 35 15 66

Avis PANE AMOR E FANTASIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PANE AMOR E FANTASIA ?

Que voulez-vous savoir sur PANE AMOR E FANTASIA ?

quelqu'un va partager avec moi son expérience sur le poste comme boulangère a Cagnes-sur-Mer? un grand merci

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Qui cherche un nouveau job? Nous cherchons une personne depuis 2020-11-27 pour le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TBVZ

Veuillez nous dire combien d'années d'expérience dois-je posséder pour obtenir le poste vendeuse? Merci

Nous sommes vraiment satisfaits de nos employés qui répondent à nos exigences expérience: 2 ans- minimum, formation: CAP, BEP et équivalents, boulage des pâtons, bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons.

andre

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PANE AMOR E FANTASIA correspond-il aux fonctions exercées?

maéva

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

Bonsoir, savez-vous que PANE AMOR E FANTASIA exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Votre expérience de travail chez PANE AMOR E FANTASIA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

PANE AMOR E FANTASIA Questions fréquentes