PARFOIS

Saint-Germain-en-Laye

Avis PARFOIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PARFOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PARFOIS ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-22

Salut mes amis, je suis un homme qui s’intéresse de la mode. Le travail dans la boutique c’est mon rêve donc j’ai une question à vous poser. Connaissez-vous une personne qui travaille pour le magasin Parfois?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PARFOIS ou BT DIFFUSIONS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siROMAIN REA est-il un meilleur employeur que PARFOIS?

Quelle entreprise, PARFOIS ou LAMOT JOALLIER, pose le plus de défis aux employés?

Quelqu'un des employés de PARFOIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le contrat de temps partiel, CDD est possible? Merci bcp

Est-ce que primes est proposé à chacun de vous? Merci beaucoup

À quoi dois-je me préparer exactement avant un entretien pour Conseiller/e de vente H/F - Gare de Rennes chez PARFOIS a Saint-Germain-en-Laye ?? Merci de vos avis.

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez PARFOIS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Saint-Germain-en-Laye? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Dans PARFOIS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

rémy

Il y a une formation régulière des employés à PARFOIS?

Bonjour. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/company/Parfois/jobs/Conseiller-E-Vente-5e153e9a575eb6e3?fccid=74439d6eaed7d0fb&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais en savoir. Quels sont les horaires de travail ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARFOIS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Adjoint H/F Responsable De Boutique En Maroquinerie H/F, que PARFOIS recherche actuellement.

Le recrutement pour Vendeuse dans PARFOIS a recommencé.

PARFOIS Questions fréquentes