PAROISSE CHRIST SAUVEUR

73 RUE DES BIGARREAUX, 72100 LE MANS
Organisations

Avis PAROISSE CHRIST SAUVEUR

J'hésite à commencer à travailler pour PAROISSE CHRIST SAUVEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE CHRIST SAUVEUR ?

Est-il vrai que PAROISSE CHRIST SAUVEUR s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PAROISSE CHRIST SAUVEUR sont pareils à ceux dans COMMUNAUTE SAINTE CROIX?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans PAROISSE CHRIST SAUVEUR ou COMMUNAUTE SAINTE CROIX?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de PAROISSE CHRIST SAUVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PAROISSE CHRIST SAUVEUR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

sarah

Qui est le nouveau président de PAROISSE CHRIST SAUVEUR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

pierre

Voici toutes les informations https://paroisse-christ-sauveur.org/.

sarah

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la hiérarchie dans PAROISSE CHRIST SAUVEUR?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PAROISSE CHRIST SAUVEUR . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

PAROISSE CHRIST SAUVEUR Questions fréquentes