PASSERELLES THEATRE

2 RUE DES FLANDRES, 61200 ARGENTAN
Arts, culture et divertissement

Avis PASSERELLES THEATRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PASSERELLES THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERELLES THEATRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PASSERELLES THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ASSOCIATION THEATRE OZENNE que dans PASSERELLES THEATRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PASSERELLES THEATRE ou en ASSOCIATION THEATRE OZENNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Argentan en rapport avec COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise LA MAISON DES MOTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PASSERELLES THEATRE?

De gros problèmes financiers PASSERELLES THEATRE, pouvez-vous en dire quelque chose?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASSERELLES THEATRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Qui est le nouveau président de PASSERELLES THEATRE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

tristan

Voici toutes les informations https://passerelles-theatre.fr/site/.

georges

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PASSERELLES THEATRE ?

PASSERELLES THEATRE Questions fréquentes