PASSERELLS

10 B RUE ANDRE GIDE, 74000 ANNECY
SIREN: 532863669 SIRET: 53286366900026 Téléphone: +33 6 24 33 77 03
Organisations

Avis PASSERELLS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PASSERELLS ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERELLS ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PASSERELLS. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PASSERELLS? Sinon, que fait cette entreprise?

PASSERELLS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JACQUIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PASSERELLS?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PASSERELLS ou JACQUIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PASSERELLS est le même ou non?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PASSERELLS?

J'ai entendu dire que dans ASSOCIATION ENVIRO TECH MALI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PASSERELLS. C'est vrai?

La discussion PASSERELLS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

PASSERELLS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MNNYInterprète En Langue Des Signes Française / Français (H/F)!

Offre N° 149KCBZAssistant(e) Administratif(ve) Polyvalent (H/F) - PASSERELLS recrute actuellement pour ce poste.

PASSERELLS Questions fréquentes