PASSION GOURMANDE

9 RUE GOULIN, 51100 REIMS
SIREN: 834857229 SIRET: 83485722900019 Téléphone: +33 2 99 09 74 09

Avis PASSION GOURMANDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PASSION GOURMANDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION GOURMANDE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KYODO SUSHI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PASSION GOURMANDE?

Il y a KYODO SUSHI à proximité de PASSION GOURMANDE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les gens de PASSION GOURMANDE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des projets intéressants dans cette entreprise à Reims? À quoi ressemble le processus de promotion? Il y a des offres sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LWXB?

J'ai entendu dire que dans METS DELICES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PASSION GOURMANDE. C'est vrai?

J'ai participé au processus de recrutement pour Apprenti patissier près de Reims.

Bonsoir, on peut vous proposer un emploi bien rémunéré. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

rene

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASSION GOURMANDE ?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez PASSION GOURMANDE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PASSION GOURMANDE. Quelle en est la raison?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Plaine? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme boulangère?

PASSION GOURMANDE recrute récemment pour des postes :

ouvrier boulanger, Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère, OUVRIER BOULANGER / OUVRIÈRE BOULANGÈRE (H/F)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PASSION GOURMANDE.

Voulez-vous devenir Boulangère? Postulez pour ce poste à Iffendic.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de PASSION GOURMANDE.

PASSION GOURMANDE Questions fréquentes