PATMAS INTERNATIONAL

98 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 325612034
L’expérience de l’utilisateur avec PATMAS INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis PATMAS INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATMAS INTERNATIONAL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PATMAS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PATMAS INTERNATIONAL ?

Juste à côté de PATMAS INTERNATIONAL se trouve CARELEC SA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de PATMAS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PATMAS INTERNATIONAL ou en BIOPRO?

Est-il vrai que PATMAS INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

PATMAS INTERNATIONAL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Salut. Et quelle est la situation dans le département Commerce a Paris? Quels revenus, gestion Etc.?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATMAS INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

J'aimerais connaître le capital social de PATMAS INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?

ophélie

19 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société PATMAS INTERNATIONAL?

Votre connaissance de PATMAS INTERNATIONAL peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.