PATRICK RIVIERE

5 RUE DU MIDI, 94300 VINCENNES
Arts, culture et divertissement

Avis PATRICK RIVIERE

J'hésite à commencer à travailler pour PATRICK RIVIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK RIVIERE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA VINCENNOISE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PATRICK RIVIERE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PATRICK RIVIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PATRICK RIVIERE, LA VINCENNOISE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que LE PHARAON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PATRICK RIVIERE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que PATRICK RIVIERE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-il vrai que PATRICK RIVIERE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que PATRICK RIVIERE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

zoé

Je regarde PATRICK RIVIERE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

chantal

5 RUE DU MIDI, 94300 VINCENNES. PATRICK RIVIERE a récemment changé de siège.

zoé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de PATRICK RIVIERE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que vous avez des nouvelles de PATRICK RIVIERE? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

PATRICK RIVIERE Questions fréquentes