PCPARTS

L’expérience de l’utilisateur avec PCPARTS n’est pas vérifiée
10 BOULEVARD DE BONNE NOUVELLE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec PCPARTS n’est pas vérifiée

Avis PCPARTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PCPARTS.

J'hésite à commencer à travailler pour PCPARTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PCPARTS ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1300 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans PCPARTS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de PCPARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PCPARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PCPARTS?

Le ANOV juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PCPARTS?

Dans l'offre REGATTA FRANCE il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés PCPARTS l'ont-ils aussi?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de assistant commercial dans PCPARTS? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1900 €.

Dès le début, j'ai eu beaucoup d'informations sur l'entreprise, le poste et comment travailler.2

Est-ce que PCPARTS vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

On est tranquille chez PCPARTS. C’est un employeur à recommander.

Pensez-vous que PCPARTS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.