PENNARUN

10 RUE BONNAMEN, 44000 NANTES
SIREN: 483010740 SIRET: 48301074000015 Téléphone: +33 2 98 59 51 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PENNARUN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PENNARUN ?

Que voulez-vous savoir sur PENNARUN ?

Il existe des entreprises similaires à PENNARUN dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que les employés de PENNARUN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il possible de gagner un emploi décent avec un tel travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HCXC?

rémi

Comment est le recrutement pour le poste régisseur de bâtiment ici? Difficile d'y accéder?

remy

PENNARUN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rémi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un ici veut travailler chez nous, à Ergué-Gabéric? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-4388300807579163914

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PENNARUN?

PENNARUN possède une salle de réunion spacieuse

PENNARUN recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse d'hôtel, SERVEUR / SERVEUSE DE BANQUET (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PENNARUN? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PENNARUN Questions fréquentes