PEPPINO

Levallois-Perret
SIREN: 831923396 SIRET: 83192339600012

Avis PEPPINO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEPPINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEPPINO ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PEPPINO ou de SASU ALAIN?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 4400 €. Et comment va PEPPINO?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PEPPINO ou SASU ALAIN?

vincent

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable de salle sans avoir des connexions?

nathan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable de salle.

vincent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans PEPPINO. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, chef de produit doit faire des heures supplémentaires?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur PEPPINO? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Les opérations à l'étranger de PEPPINO réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Savez-vous quelque chose sur la société PEPPINO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

En PEPPINO ils ont actuellement besoin de Pizzaïolo.

PEPPINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

PEPPINO Questions fréquentes