PERENIA

122 AVENUE FERNANDEL, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 529569915 SIRET: 52956991500018 Téléphone: +33 6 71 29 85 01

Avis PERENIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PERENIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PERENIA ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PERENIA offre de meilleurs avantages sociaux que LA MATHAUDE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en A G T IMMOBILIER qu'en PERENIA? Merci d'avance pour vos opinions

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PERENIA? Sinon, que fait cette entreprise?

PERENIA ou C QUI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PERENIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou les amis! Pouvez-vous compter sur des extras chez PERENIA? Merci beaucoup

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

helene

Je voudrais savoir si PERENIA est un détaillant de produits?

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez PERENIA?

Quelles sont les actualités chez PERENIA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

L'entreprise PERENIA recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise PERENIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Terrassière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PERENIA Questions fréquentes