PERSONAIDE

98 ROUTE DE LA CHAPELLE, 18000 BOURGES
SIREN: 509702049
L’expérience de l’utilisateur avec PERSONAIDE n’est pas vérifiée

Avis PERSONAIDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERSONAIDE.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERSONAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur PERSONAIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SELECTIONS ET MILLESIMES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PERSONAIDE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PERSONAIDE a-t-elle plus emploi que ASS DE SERVICES DU QUARTIER ST BONNET?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PERSONAIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SELECTIONS ET MILLESIMES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PERSONAIDE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PERSONAIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

PERSONAIDE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

guillaume

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERSONAIDE?

PERSONAIDE a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Que pouvez-vous nous dire sur PERSONAIDE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de PERSONAIDE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.