PETITJEAN

Saint-Nabord
SIREN: 810068411 SIRET: 81006841100018 Téléphone: +33 3 25 71 32 42
Finance et assurances

Avis PETITJEAN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PETITJEAN ?

Que voulez-vous savoir sur PETITJEAN ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PETITJEAN ou en HYDREO?

Est-ce que c'est une entreprise très large d'esprit à Saint-Nabord avec des conditions de travail sur le poste de INGENIEUR D'ETUDES COMPOSITE H/F très satisfaisantes?

PETITJEAN et HYDREO traitent-elles avec des fonds de pension?

Connaissez-vous cette entreprise ? j'ai entendu que c'est un bon travail, bonne trésorerie, gens sympas: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117HQBH.

PETITJEAN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Comment l’équipe Finance et assurances chez PETITJEAN a Saint-Nabord vit-elle le départ de son gestionnaire? Merci d'avance

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de PETITJEAN?

La société MAILLE VERTE DES VOSGES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PETITJEAN?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PETITJEAN, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PETITJEAN. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de mécanicienne?

PETITJEAN recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F) (19k €/an), RESPONSABLE D'ATELIER DE FABRICATION (H/F) (20k €/an), Responsable d'atelier de fabrication H/F

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezPETITJEAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez PETITJEAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle (H/F).

L'entreprise PETITJEAN recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PETITJEAN Questions fréquentes