Avis PETITJEAN SAS

PETITJEAN SAS , ils recherchent maintenant le poste en tant qu' ingenieur.

Laisser un commentaire à propos de PETITJEAN SAS

Pouvez-vous me dire si PETITJEAN SAS produit-elle également des meubles en métal?

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de microsoft Office requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise PETITJEAN SAS

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez PETITJEAN SAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PETITJEAN SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PETITJEAN SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de PETITJEAN SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dans PETITJEAN SAS, recherchez finalement Responsable Atelier Metallerie (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans PETITJEAN SAS. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Dans PETITJEAN SAS, recherchez finalement Caissière.

PETITJEAN SAS recrute pour le poste Responsable Secteur Bricolage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PETITJEAN SAS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PETITJEAN SAS

Vendeur en pièces détachées (H/F), RESPONSABLE D'ATELIER DE FABRICATION DE SOUDURE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PETITJEAN SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PETITJEAN SAS

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PETITJEAN SAS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
250000,00 EURO
7622.45 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste ingenieur
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste animateur

PETITJEAN SAS recrute pour des postes: