PEVEL AGRI

53 RUE JULES GUESDE, 59199 HERGNIES
SIREN: 403565856 SIRET: 40356585600024 Téléphone: +33 3 27 32 45 70

Avis PEVEL AGRI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEVEL AGRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEVEL AGRI ?

Aimez-vous plus le service dans PEVEL AGRI ou dans HESSELS FRANCE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PEVEL AGRI ou AU SAVOIR FAIRE A S Fà proximité?

PEVEL AGRI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quel est le montant de l'indemnité pour le travail de nuit en tant que technicien de maintenance? Y a-t-il des allocations pour travailler pendant les vacances ou les week-ends?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de PEVEL AGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETS LAMBIN?

PEVEL AGRI vend des machines de nettoyage des céréales et des semences?

charles

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PEVEL AGRI?

maéva

Non, les mêmes personnes travaillent pour PEVEL AGRI depuis des années

charles

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Hergnies

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PEVEL AGRI?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PEVEL AGRI ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Pouvez-vous me donner vos opinions sur PEVEL AGRI? Je cherche un travail comme mécanicienne depuis longtemps.

Position Mécanicienne dans PEVEL AGRI est disponible à nouveau!

PEVEL AGRI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne pour la première fois.

PEVEL AGRI Questions fréquentes