PGL NATURE

32 RUE VICTOR HUGO, 89400 CHENY

Avis PGL NATURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PGL NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur PGL NATURE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PGL NATURE ou en BIO DU PAYS? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PGL NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PGL NATURE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PGL NATURE ou à proximité OPUS 40?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PGL NATURE ou BIO DU PAYS?

Les employés de PGL NATURE se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PGL NATURE?

valerie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PGL NATURE?

elise

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://dictee.fondationpgl.ca/audio/dictee/single/105 PGL NATURE.

valerie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PGL NATURE? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise PGL NATURE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PGL NATURE Questions fréquentes