PHARMACIE CHATEL

PLACE DU GENERAL LECLERC, 37240 LIGUEIL
SIREN: 799827332 SIRET: 79982733200013 Téléphone: +33 2 47 59 60 11

Avis PHARMACIE CHATEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE CHATEL ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHATEL ?

Est-il vrai que PHARMACIE CHATEL s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PHARMACIE SMRCKA ou en PHARMACIE CHATEL?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE CHATEL ou dans PHARMACIE SMRCKA?

AMBULANCES MOURRY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PHARMACIE CHATEL?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Qui dans PHARMACIE CHATEL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE CHATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans PHARMACIE CHATEL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

margaux

pascal

C'est probablement celui-ci 799827332

margaux

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez PHARMACIE CHATEL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE CHATEL! Ils recherchent Préparatrice En Pharmacie, prouvez!

PHARMACIE CHATEL Questions fréquentes