PHARMACIE DU PONT MICHELET

63 AVENUE MICHELET, 59400 CAMBRAI
SIREN: 509128617 SIRET: 50912861700024 Téléphone: +33 3 27 81 37 52

Avis PHARMACIE DU PONT MICHELET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE DU PONT MICHELET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PONT MICHELET ?

Paillette
Date de l'expérience: 2024-03-26

A fuir ! Je ne sais pas si c'est (supprimé par l'administrateur) ou une simple pharmacienne mais (supprimé par l'administrateur) est très désagréable ( cheveux mi long gris) je précise car ses collègues sont au top ! pourtant j'habite dans le quartier depuis 2 ans et c'est souvent dans cette pharmacie que je vais habituellement j'ai déjà eu à faire à cette femme et j'ai déjà serré les dents mais là vraiment c'est la totale, je travaille moi même dans le social et jamais je ne parlerais comme cela , cette personne devrait quitter son métier où faire une reconversion elle vous prend de haut vous coupe la parole et hausse la voix les renseignements que l'on vous donne au téléphone et en pharmacie sont totalement différente, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de venir pour ma délivrance de traitement car j' ai perdue mon ordonnance mais qui est enregistrée dans leur base de données cette ordonnance m'a été délivrée par mon médecin en septembre 2023 avec un traitement pour mon coeur quantité 6 mois , sachant que cette pharmacie me délivre chaque mois mon traitement car il est impossible pour eux de me délivrer la quantité en 1 seule fois . A ma grande Surprise mon ordonnance n' est plus bonne malgré que la quantité totale ne m'a pas été fournie et que au préalable par téléphone toute les informations avaient été donnés la personne m'a bien confirmé également qu'il me rester 2 fois la délivrance j'ai donc annulé mon rdv médecin qui est à 40 min de chez moi et à ma grande Surprise en pharmacie je me suis fais limite mettre dehors sans traitement qui est très important pour moi , aucune solution même temporaire ne m'a été donné . Je me retrouve donc avec un rdv dans 15 j et donc sans traitement pour un manque de professionnalisme et pour conclure avec une personne impolie aigrie et malveillante . Je ne mettrais plus jamais un pied dans cette pharmacie.

BIO
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Pharmacien mal aimable et désagréable. A éviter.

Armand

Il est le seul à y travailler ?

GRANDE PHARMACIE ST NIZIER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PHARMACIE DU PONT MICHELET?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PONT MICHELET s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PHARMACIE DU PONT MICHELET ou en PHARMACIE DE L ESPACE COTY?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PHARMACIE DU PONT MICHELET pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU PONT MICHELET. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PHARMACIE DU PONT MICHELET?

julia

Malheureusement, PHARMACIE DU PONT MICHELET ne propose pas cette option

Est-ce que vous savez si PHARMACIE DU PONT MICHELET recrute à nouveau?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PHARMACIE SAINT JEAN qu'en PHARMACIE DU PONT MICHELET?

Une belle expérience chez PHARMACIE DU PONT MICHELET. Bon outils de travail, équipe accueillante

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez PHARMACIE DU PONT MICHELET , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

PHARMACIE DU PONT MICHELET Questions fréquentes