PHARMACIE OURSEL

34 RUE PONT MORTAIN, 14100 LISIEUX

Avis PHARMACIE OURSEL

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE OURSEL ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE OURSEL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE OURSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans PHARMACIE OURSEL qui est proche BFTA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE OURSEL ou PHARMACIE DU PAYS D AUGE?

PHARMACIE OURSEL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PHARMACIE OURSEL ou dans PHARMACIE DU PAYS D AUGE?

loic

Puis-je obtenir un emploi ici comme préparatrice en pharmacie sans avoir des connexions?

guillaume

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de préparatrice en pharmacie.

loic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE OURSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que PHARMACIE OURSEL recrute aussi des personnes âgées?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL PHARMACIE OURSEL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

PHARMACIE OURSEL recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F)

PHARMACIE OURSEL Questions fréquentes