PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES

32 ALLEE DE LA CHARMILLE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 485114268 Téléphone: +33 2 35 80 32 84
Services de TI

Avis PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2019-10-15

Lamentable

Antoinette

C'est un peu juste comme argument pouvez vous nous en dire plus? Cordialement

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JONVILLE NICOLE ET DENIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES ou AGORINFO, qu'en pensez-vous?

Est-ce que vous voudriez rejoindre PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES? C'est possible, elle a besoin de candidats pour obtenir ce poste:Responsable de Production - Pôle Applicatif H/F Pour savoir plus:https://fr.jooble.org/desc/358157681470376074

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES que dans d'autres entreprises de Bois-Guillaume?

Est-ce que SEINE DECO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES?

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de programmeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES à Rennes? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?