PHISEO

Saint-Laurent-de-Mure

Avis PHISEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHISEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHISEO ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PHISEO ou SKY LED INDUSTRY SARL?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de PHISEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PHISEO ou SKY LED INDUSTRY SARL? Quel est votre avis?

Est-il vrai que PHISEO s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

PHISEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ENR DEVELOPPEMENT ou à proximité PHISEO?

Bonsoir, savez-vous que PHISEO recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour la position de technicien de maintenance chez PHISEO? Quel est le salaire pour des nouveaux? Je serai reconnaissant pour des réponses.

Est-ce que PHISEO vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHISEO? Faites-nous savoir!

Ils recrutent à nouveau dans PHISEO. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

PHISEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Deviseur pour la première fois.

PHISEO Questions fréquentes