PHK

4 RUE VERTE, 95810 VALLANGOUJARD

Avis PHK

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHK ?

Que voulez-vous savoir sur PHK ?

Est-il vrai que PHK s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de PHK. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EVENT LIVE et dans la PHK suivante?

PHK a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

PHK paie-t-elle toujours à temps?

Je cherche du travail. Je connais powerpoint, photoshop et je parle anglais. Je postule au poste de responsable marketing. Est-ce que pendant entretien d'embauche est obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels tels que Word, Excel ou bien autre logiciels liés à ce poste ?

Bonsoir, savez-vous comment va PHK? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

mohamed

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de produit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHK, je pense que ça va me manquer.

En travaillant en tant que responsable marketing dans PHK vous avez la possibilité de développer vos compétences en powerpoint

PHK a besoin de chef de produit dans son logement à Marcq-en-Barœul

L'emploi à PHK at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

PHK Questions fréquentes