PHONE TEK

32 RUE DE PARIS, 95220 HERBLAY
SIREN: 834599524 SIRET: 83459952400016 Téléphone: +33 7 53 05 29 89

Avis PHONE TEK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHONE TEK ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE TEK ?

Jean-Paul F
Date de l'expérience: 2021-08-18

Et pour faire suite à mon mécontentement concernant l'étiquette à imprimer et à coller sur le colis, j'ai également avisé la répression des (supprimé par l'administrateur)

ADRIEN

Jean-Paul F, avez-vous dû payer pour la modification?

Gabriel

éclaircissez cette situation, s'il vous plaît. Merci d'avance

Jean-Paul F
Date de l'expérience: 2021-08-18

Je viens de deposer un colis au Phone tek herblay (centre mondial relay). cette fois ci le vendeur me demande 30 centimes d'euros pour l'impression, chose qui ne m'avait pas été demandé pour un autre colis en début de semaine, je suis donc surpris, rien n'est affiché, et le vendeur à refuser de me faire une facture pour le paiement, sois disant perdu le tampon du magasin, finalement je lui est laisser les 30 centime, mais cela s'apparente à de l'arnaque, direct dans la poche du vendeur, et sans facture, pas de trace,, je vais également en aviser Mondial relays.

Romain

Vous pouvez certainement demander une facture en magasin?

PHONE TEK fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous si le travail dans PHONE TEK est-il plus important que celui dans DAVICO?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications PHONE TEK vend-elle?

benoit

Esc-ce quePHONE TEK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Savez-vous que PHONE TEK recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Comment se présente la situation chezPHONE TEK ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

PHONE TEK Questions fréquentes