PHUNK PROMOTION

8 RUE ANDRE MESSAGER, 75018 PARIS 18

Avis PHUNK PROMOTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHUNK PROMOTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHUNK PROMOTION ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHUNK PROMOTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en MR DUVAL?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PHUNK PROMOTION ou PRECARI DEOS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que PHUNK PROMOTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PHUNK PROMOTION ou en AMIS ECOLES LAIQUES DE BRAINS? Quel est votre avis?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PHUNK PROMOTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, savez-vous que PHUNK PROMOTION recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

La discussion PHUNK PROMOTION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.