Phytocontrol - Laboratoire d'analyses

Parc Scientifique Georges Besse II, 180 rue Philippe Maupas, 30035 Nîmes

Avis Phytocontrol - Laboratoire d'analyses, Offres d'emploi

Phytocontrol - Laboratoire d'analyses paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Phytocontrol - Laboratoire d'analyses ?

Y a-t-il une différence dans l'offre ID SYSTEMES SA et Phytocontrol - Laboratoire d'analyses? Je sais que les employés ID SYSTEMES SA obtiennent mutuelle et ceux de Phytocontrol - Laboratoire d'analyses?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Phytocontrol - Laboratoire d'analyses?

Il y a une entreprise SERVICES ET QUALITE 30 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Phytocontrol - Laboratoire d'analyses?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de technicien dans cette entreprise de Nîmes? Quelles sont vos possibilités de développement?

Phytocontrol - Laboratoire d'analyses a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

jérémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jérémy

Super bien, alors je postulerai.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Phytocontrol - Laboratoire d'analyses! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez Phytocontrol - Laboratoire d'analyses. Je gagne 1750 € par mois.

Phytocontrol - Laboratoire d'analyses recrute récemment pour des postes :

Responsable production Biotechnologie (H/F), Technicien en microbiologie H/F (21k € a 26k €/an), Coordinateur de l’innovation H/F

Phytocontrol - Laboratoire d'analyses recrute actuellement un nouveau Aide De Laboratoire En Microbiologie (H/F). C'est peut-être toi?

Phytocontrol - Laboratoire d'analyses Questions fréquentes