PICAFLOR SARL

5 RUE DE LA PLAINE, 75020 PARIS 20
SIREN: 481140614 SIRET: 48114061400043 Téléphone: +33 1 44 62 83 04

Avis PICAFLOR SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PICAFLOR SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PICAFLOR SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-18

Elle n existerait plus dans ce cas

Ers

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
PICAFLOR SARL est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
entreprise incapable de garder ses employés à cause des humeurs lunaires du dirigeant. aucune organisation dans le management. Soit les employés démissionnent soit ils se font congédier. A fuir.

Romain

Combien de temps en moyenne un salairé reste dans l'entreprise?

ADRIEN

Y a-t-il les pauses de travail ? Est-il possible le travail à distance ?

Ers

PICAFLOR SARL est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures

Andréa

Comment ces humeurs lunaires du dirigeant se manifestent-elle excatement? Donnes des exemples de comportements, s'il vous plait.

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-19

Pendant mes études je travaillais à la boutique Picaflor SARL. Ce travail était idéal pour moi parce que la firme offrait les horaires élastiques et l’ambiance familiale (tous mes collègues étaient étudiants comme moi).

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PICAFLOR SARL ou PARIS EVENEMENT?

vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Notre entreprise recrute depuis le 2020-11-17, veuillez votre notre offre d'emploi.

J'ai entendu dire que TAGA MEDICAL PARIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PICAFLOR SARL?

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans PICAFLOR SARL ou dans PARIS EVENEMENT?

Bonjour, je cherche des infos sur PICAFLOR SARL. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Est-ce que PICAFLOR SARL vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

PICAFLOR SARL recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing & Communication, Scénographe / décorateur, Scénographe Déco

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PICAFLOR SARL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

PICAFLOR SARL a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2022-03-01.

PICAFLOR SARL recrute pour le poste Gestionnaire De Compte Clients (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PICAFLOR SARL Questions fréquentes