PICARD LES SURGELES

ROUTE DE VILLASAVARY, 11400 CASTELNAUDARY
SIREN: 820428357 SIRET: 82042835700017

Avis PICARD LES SURGELES

Où sont fabriqués les produits Picard ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD LES SURGELES ?

Est-ce que PICARD LES SURGELES offre les mêmes services que les concurrents ENTREPRISE PERIES ET FILS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DUMAGEL ou en PICARD LES SURGELES?

PICARD LES SURGELES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PICARD LES SURGELES que dans PL GEL 12 ?

sophie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PICARD LES SURGELES, je pense que ça va me manquer.

sophie

Oui, ils juste recherchent livreur, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

sophie

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Castelnaudary, mais bons bénéfices 2500 euro dans PICARD LES SURGELES

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez PICARD LES SURGELES?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PICARD LES SURGELES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Chez PICARD LES SURGELES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Voulez-vous devenir Offre N° 154PXGSEmployé / Employée De Rayon Surgelés? Postulez pour ce poste à Pont-Audemer.

PICARD LES SURGELES Questions fréquentes