PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ

Paris
Évaluation 3.3/5

Avis PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ, Offres d'emploi

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ ?

Que voulez-vous savoir sur PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 4200 €. Et comment va PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ?

Que pensez-vous, est-ce que PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ?

Voulez-vous recevoir l' ordinateur portable et les autres avantages sociaux?

antoine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ en tant que assistant commercial?

margaux

Le recrutement est en cours chez PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ. C'est une entreprise solide, donc oui

antoine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ de paiement?

Quelle est votre opinion sur PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ? Est-ce difficile d'obtenir la position de commercial chez eux? Le salaire 1750 € est suffisant?

L’entreprise nous offre des divers avantages comme ordinateur portable.

La rotation est-elle dans PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-04-02 une autre annonce de PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

PICARDIE MÉDIAS PUBLICITÉ Questions fréquentes