PIMO INDUSTRIE

SIREN: 384316618 SIRET: 38431661800022 Téléphone: +33 1 30 25 83 27
Évaluation 3.5/5

Avis PIMO INDUSTRIE

3.5

PIMO INDUSTRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PIMO INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-09

Unu sinage des plastiques trés professionnel

Franck

Réalisent-ils des commandes assez rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise autour de PIMO INDUSTRIE, BAMO MESURES SAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, dans PIMO INDUSTRIE, contrairement à SOC R Y G, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise PIMO INDUSTRIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Ne manquez pas notre offre disponible du 2021-01-09

Près de PIMO INDUSTRIE est l'entreprise BAMO MESURES SAS. Lequel offre de meilleurs avantages?

andréa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Argenteuil? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Avez-vous de nouvelles actualités sur PIMO INDUSTRIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chez PIMO INDUSTRIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur-fraiseur.

Êtes-vous de Argenteuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez PIMO INDUSTRIE.

PIMO INDUSTRIE Questions fréquentes