PIZZERIA FLORENTINA

35 RUE CHATELAINE, 02000 LAON
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA FLORENTINA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIZZERIA FLORENTINA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA FLORENTINA ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PIZZERIA FLORENTINA, FLORENTINA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

PIZZERIA FLORENTINA donne le contrat de travail dès les premiers jours et FLORENTINA après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PIZZERIA FLORENTINA, y a-t-il aussi des jours comme ça en FLORENTINA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA FLORENTINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PIZZERIA FLORENTINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que les employés de PIZZERIA FLORENTINA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez PIZZERIA FLORENTINA. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez PIZZERIA FLORENTINA ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

PIZZERIA FLORENTINA Questions fréquentes