PLACAGES ANDRE

30 RUE DE PICPUS, 75012 PARIS 12
SIREN: 572208734 SIRET: 57220873400028 Téléphone: +33 1 43 07 73 43

Avis PLACAGES ANDRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLACAGES ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur PLACAGES ANDRE ?

Quelle est la différence entre le matériel de PLACAGES ANDRE et le matériel de GUARD INDUSTRIE VOSTOK? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de PLACAGES ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LIBELIA, qui est à côté de PLACAGES ANDRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PLACAGES ANDRE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Cette société LIBELIA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PLACAGES ANDRE?

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez PLACAGES ANDRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1250 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne PLACAGES ANDRE sur le meme poste?

francoise

Je sais que secrétaire comptable ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

PLACAGES ANDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment jugez-vous cette offre d'emploi - travail méticuleux? Enverriez-vous le CV?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PLACAGES ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment va PLACAGES ANDRE? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PLACAGES ANDRE recrute récemment pour des postes :

COUPEUR MAGASINIER H/F, Coupeur/se de bois- Magasinier/re H/F

La discussion PLACAGES ANDRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Comptable à PLACAGES ANDRE.

PLACAGES ANDRE Questions fréquentes