PLANETE COURSIERS

16 CHEMIN DE LA HUNAUDAIS, 44100 NANTES
Transport et logistique

Avis PLANETE COURSIERS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLANETE COURSIERS ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE COURSIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En PLANETE COURSIERS ou en HUGO LEDOUX?

PLANETE COURSIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelle entreprise PLANETE COURSIERS ou MONSIEUR DJIBRIL DAFF offre une gamme plus large de services?

georges

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PLANETE COURSIERS?

sabrina

L'entretien à PLANETE COURSIERS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

georges

La société MEGA FOOD est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PLANETE COURSIERS?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur PLANETE COURSIERS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

PLANETE COURSIERS recrute récemment pour des postes :

Agent(e)s de routage (H/F) (750 € a 1 100 €)

Quoi de neuf dans les opinions sur PLANETE COURSIERS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

PLANETE COURSIERS Questions fréquentes